10 + 1 Conseils Faciles et Économiques de Mise en Scène de votre Maison

Alors, vous voulez vendre votre maison. Que diriez-vous de rapidement et facilement?

Sortez les souffrances des visites des futurs acheteurs, et créez une maison qui va impressionner. En montrant votre maison à son meilleur, en faisant appel à un large éventail d’acheteurs, votre maison volera en peu de temps.

Mettez en évidence les points forts de votre propriété, minimisez l’importance de ses faiblesses et faites appel au plus grand recueil possible d’acheteurs potentiels.  Intéressé? Lisez la suite et découvrez ces conseils faciles de mise en scène de votre maison!

 

(1) Des petits rehaussements instantanés

Des changements simples font un aspect ancien à la maison comme neuf. Changer les poignées de tiroir, et ajouter une couche de peinture fraîche à vos portes de placard. Polir ou changer les anciennes poignées de porte. Pendre un nouveau rideau de douche. Débarrassez-vous de l’œuvre d’art obsolète qui vous avez gardé pour des raisons sentimentales. Mettez de nouveaux stores à la place de vieux rideaux en mauvais état. Débarrassez-vous de toutes les plantes mourantes sèches. Changer les ampoules brûlées et garder toutes les zones bien éclairées.

Cela donnera un rajeunissement instantané sans une grande étiquette de prix.

 

(2) Se débarrasser des odeurs

Chaque maison a une odeur, même la vôtre. Bien qu’il soit difficile de remarquer dans votre propre demeure, il peut être sérieusement répulsif pour les acheteurs potentiels. Comment faire pour enlever les mauvaises odeurs tenaces dans la maison? Soyez conscients de ce qui peut causer  ces derniers. Isolez les animaux de compagnie dans une seule pièce, videz les cendriers et allez fumer à l’extérieur. Évitez de cuire certains aliments malodorants quelques jours avant les visites des acheteurs potentiels. Ne laissez pas accumuler les vêtements sales et rangez les chaussures qui sentent mauvaises. Ces mesures réduiront au minimum les odeurs dégoûtantes persistantes. Voilà un autre conseil facile de mise en scène de votre maison.

White-wood horiz blinds

(3) Terminer les petits bricolages par soi-même

Chaque défaut trouvé leur semblera comme de l’argent à dépenser. Réparez et corrigez les petites imperfections que vous avez remis à plus tard, afin que les acheteurs ne remarquent rien qui pourrait les inquiéter, coté budget.

 

(4) Appel aux professionnels

Si vous n’êtes pas confiant comme bricoleur, restez loin de la boîte à outils. Travaux mal faites regarderont pire que le problème d’origine. Pour les travaux importants, appeler les professionnels pour vous assurer que la finition est juste. Assurez-vous que tout le travail qui doit être fait, est fait correctement pour une mise en scène de votre maison

 

(5) Désencombrez

Ouvrez vos pièces en enlevant les excès de meubles, de décoration et d’accessoires. Laisser juste assez pour que les visiteurs peuvent voir la fonction de la pièce, mais permettant des espaces ouverts et aérés. Les acheteurs potentiels peuvent maintenant envisager leurs propres possessions dans l’espace vide.

 

(6) Organiser

Tout le monde rêve d’une demeure organisée. Quand ils changent maison, ils veulent croire que cela est toujours réalisable. Les systèmes de stockage montreront aux acheteurs ce qui est possible lorsque les chambres comparaissent de leur mieux. Pensez à ajouter des étagères et des armoires supplémentaires, des supports de chaussures et des crochets de manteaux.

 

(7) Dépersonnaliser

Arrêtez de penser à ce bâtiment comme votre maison. Retirer les brosses à dents, shampooing, paniers à linge et autres objets personnels. Cela encouragera les acheteurs à imaginer de vivre dans cette résidence. Une table rase se vendra plus vite et contribue à une mise en scène de votre maison réussi.

 

(8) Donner à chaque pièce une utilitéclean bathroom counter

C’est tout aussi important qu’une annonce immobilière professionnelle, avec de belles photos et des descriptions spécifiques de la maison. Maintenant que vous avez reçu l’acheteur potentiel sur place, ne pas laisser trop de choses à leur imagination. Montrez-leur comment chaque zone peut être utilisée. Changer les greniers dans les espaces de stockage, et convertir les chambres libres en bureau ou salle de jeux. Montrez le potentiel de chaque espace, et vos visiteurs ne pourront pas résister.

 

(9) Nettoyage en profondeur

Cela ne signifie pas simplement un bon rangement, mais un nettoyage sérieux. Il n’y a rien de pire qu’une salle de bains sale. Porter attention aux tuiles, aux murs, et même derrière l’évier. Tout doit être propre étincelant pour vendre la maison.

 

(10) Masquer vos choix personnalisés de décor

Neutre c’est plus intelligent. Ne laissez pas vos goûts particuliers des couleurs dominer et dissuader les autres. Les chambres fraîchement peintes sont plus nouvelles et plus propres, ainsi que de donner aux acheteurs une toile vierge pour inspirer leur imagination. Cela leur donne envie d’emménager et d’ajouter leur propre style.

 

Bonus + 1 : L’extérieur de votre maison devrait être aussi poli que l’intérieur. Cela signifie des buissons taillés, parterres de fleurs bien damées, et des arrangements saisonniers frais à côté de la porte d’entrée. Rafraîchi, lumineux et bien soigné. Cela fait une première impression attrayant.

 

Conclusion

Vous pouvez être en mesure d’accomplir tout cela vous-même, ou vous avez peut-être besoin de l’assistance expert pour une mise en scène de votre maison professionnelle. Une chose reste constante : avec quelques dollars, un peu de planification et quelques heures d’effort, votre maison va se vendre rapidement. Sans parler de plus facilement, et pour un plus grand retour!

 


Pour des conseils judicieux sur la mise en scène et pour mettre tous les facteurs en votre faveur lors de la vente de votre maison, consultez aujourd’hui un courtier immobilier expert dans la région de Montréal.

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com