Les conseils de demandes d'hypothèques : un survol

Les conseils de demandes d’hypothèques : un survol

Vous travaillez déjà avec le meilleur agent d’immobilier en ville? Vous êtes prêt à faire cet achat parfait de votre prochaine maison, et ne savez pas comment emprunter de l’argent? Vous avez reçu beaucoup de conseils de vos amis, mais ne savez pas comment vous démarrer? Quand on a envie d’investir, on trouve soudainement tant de banques, et tant d’options. Enfin, vous avez choisi le meilleur courtier hypothécaire qui dit qu’ils s’occuperont de tout. Mais vous, l’investisseur, devez toujours être informé. Vous avez toujours besoin des meilleurs conseils de demandes d’hypothèques.

Et oui, il existe plusieurs banques et autres institutions financières dans l’industrie qui promettent de vous offrir les meilleurs taux et meilleures conditions offertes sur le marché. Mais pour s’assurer que vous en bénéficierez vraiment, cela dépendra de la préparation de votre application et est aussi une fonction de votre situation financière.

conseils de demandes d'hypothèques.

Les étapes à suivre …

 

(A)  Tout d’abord, accumulez l’ensemble des documents requis pour votre demande d’hypothèque.

Afin d’évaluer votre demande de financement, certains documents pourraient vous être demandés par le prêteur. À titre d’exemple, les documents suivants sont les plus souvent exigés par les différentes institutions financières:

Preuves de mise de fonds :

  • Lettre de don (avec preuve du dépôt)
  • État des comptes de placement / Épargne REER (3 mois) identifié
  • Chèque spécimen personnalisé pour versements

Preuves de transaction s’il y a lieu :

  • Contrat de courtage
  • Promesse d’achat signée et acceptée avec toutes les annexes
  • Fiche descriptive de la propriété

Au besoin : 

  • Certificat de conformité de la fosse septique
  • Certificat d’analyse de l’eau
  • Baux
  • Frais de copropriété prévus

Si achat privé : 

 

hypothèques

 

Preuves de revenus :

–> Salarié

  • Lettre d’emploi (date d’embauche, salaire brut et position)
  • Talon de paie

–> Travailleur autonome

  • Avis de cotisation des deux dernières années
  • Rapport d’impôt fédéral et provincial (T1 général) des deux dernières années
(*Notez que d’autres documents peuvent être demandés par le prêteur)

 

(B)  Votre courtier hypothécaire peut maintenant vérifier votre capacité à emprunter, ainsi que la valeur nette des emprunteurs impliqués. De cette façon, il se donnera une bonne idée des financiers potentiels et une gamme de taux d’intérêt qui peuvent être réalistes pour vous. Un autre point très important, parmi les conseils de demandes d’hypothèques à suivre!

 

(C) Après que la bonne institution et le meilleur offre (taux d’intérêt et conditions) sont déterminés, un contrat de courtage hypothécaire vous sera présenté. Ce document devra être reçu, approuvé, et signé par l’ensemble des demandeurs et parapheurs au dossier. Ceci permettra au courtier de procéder à une vérification de bureau de crédit et, si tout va bien, de parler en votre nom auprès du banquier choisi.

 

 courtier hypothécaire

 

(D)  Dès le moment où le courtier hypothécaire a tous vos documents en main –et que le dossier est considéré complet–  on doit attendre en moyenne trois jours avant d’obtenir une réponse de la banque. Chaque information manquant ou document  incomplet peut retarder jusqu’à d’un autre trois jours l’approbation de votre demande. La lisibilité des documents transmis est aussi essentielle, sans quoi le banquier pourrait demander de lui fournir à nouveau les infos, ce qui repousserait encore le traitement du dossier.

Que ce soit un relevé de paie antérieur à deux périodes, une lettre d’emploi incomplet, une signature manquante, ou une information erronée … Ça peut retarder ou même faire échouer votre admissibilité. Il est donc fondamental d’être très attentionné à la préparation de votre demande. En courtage hypothécaire, le temps est précieux. Si la première demande est déclinée, on doit avoir le temps de se diriger vers une autre institution et recommencer de nouveau.  Cela est un des conseils de demandes d’hypothèques à retenir, qu’on oublie souvent de mentionner!

 


Êtes-vous près d’acheter une maison ou un condo et avez-vous besoin de conseils de demandes d’hypothèques sérieux? Vous essayez de trouver le meilleur courtier hypothécaire, ou avez-vous besoin d’un avis avant même d’atteindre cette étape? Appelez le 514 296-4858 ou par courrier électronique : info@groupeyouthana.com dès aujourd’hui.

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com