renos majeures

COMMENT RÉUSSIR UN PREMIER FLIP : Des conseils avertis pour l’investisseur débutant

Le flipping = acheter et rénover en vue de faire un bénéfice rapide

« Stratégie de profit rapide dans laquelle un investisseur achète des biens immobiliers à un prix réduit et améliore le bien afin de le vendre à un prix plus élevé. Cela peut être une stratégie de profit très lucrative si le marché du logement se débrouille bien. Les maisons anciennes et les saisies immobilières sont des propriétés populaires dans le lancement de maisons parce que les investisseurs peuvent acquérir ces propriétés assez bon marché, ce qui augmente le bénéfice potentiel. Parfois, les entrepreneurs sont habitués à faire des mises à niveau de la propriété, mais un investisseur expérimenté peut faire le travail lui-même. »

 

Autrement dit …un vrai "flip" de maison

Réaliser un flip, c’est l’acquisition et revente prompt d’une maison. Il est important de souligner qu’un flip ne requiert pas toujours des rénovations majeures. Pour encourager un flip lucratif, il faut acquérir l’immeuble au-dessous de la valeur marchande et la monnayer le plus hâtivement possible. On ambitionne normalement une possession qui dure pas plus qu’environ 4 ou 5 mois.

Le flip d’une propriété permet d’effectuer un solide profit dans un délai relativement court. Cependant, pour un débutant, Il est parfois laborieux de savoir où commencer. Ici on vous offre quelques notes pour aider à réussir un premier flip avec succès.

Quelques conseils

Quand on songe à son premier flip immobilier, les gens s’imaginent la traditionnelle maison blanche et mignonne.  Lui qu’on sauve du désastre et remodèle avec amour, avec l’objectif de la sacrifier éventuellement en échange d’un profit. Même si cette histoire est l’un des plus typiques, ne vous limitez pas à ça. Plusieurs façons existent d’exécuter un flip, et chacun d’entre eux maximise vos chances de faire un profit attirant. Ci-dessous, nous discuterons d’autres alternatives, souvent ignorées, au flip habituel de l’immobilier.

 

contracteur(A) Expansion d’espaces existants

Avec un peu d’imagination et de la main-d’œuvre solide, cette approche assurera le succès à réussir un premier flip.

Ajoutez une chambre à coucher, développez la cuisine, réinventez une salle de bain plus grande, ajoutez un garage sur une partie du terrain inutilisée. Avec suffisamment de temps et d’argent, vous pouvez même ajouter un étage au sommet. De nos jours, les jeunes familles recherchent des maisons de plus en plus grandes.  Agrandissant la maison dans une zone où elles sont plutôt petites et peut vous distinguer des autres.

 

(B) Le temps, c’est de l’argent

Vous possédez déjà la propriété, faites des améliorations et vous êtes maintenant prêt à vendre. Mais attendez … les conditions du marché ne sont pas idéales. Quelque chose a changé ou vous n’obtenez pas les offres que vous avez espérées. Ne paniquez pas! Le temps c’est de l’argent, mais cela peut être à votre avantage. Trouvez des locataires et louez cet espace jusqu’à ce que vous trouviez le bon acheteur! Résidentiel ou commercial, petit ou grand, le loyer couvrira une partie (et parfois la totalité) du paiement hypothécaire mensuel.

Si vous avez sélectionné correctement, cette stratégie vous aura aidé à minimiser le risque de ne pas vendre immédiatement. Un autre avantage qui aidera réussir un premier flip? La présence de locataires déjà en place rend ce bâtiment plus attrayant pour les acheteurs potentiels.

 

(C) Revendre un terrainterrain a vendre

Une possibilité pour réussir un premier flip c’est de trouver un grand terrain vide, non développé, et de l’acheter pour un gain à plus long terme. Il n’y aura pas beaucoup d’amélioration que vous pouvez faire, mais avec des recherches appropriées, vous choisirez une zone dont la valeur est sur le point d’augmenter. Cela pourrait être dû à la construction dans les alentours, ou à un autre développement qui le rend plus souhaitable. Si le terrain est assez grand, vous pouvez également le subdiviser en petits lots pour obtenir un rendement global plus important lors de la vente. C’est une option que la plupart des investisseurs individuels ne pensent pas et nécessite peu de travail ou d’expertise.

 

(D) Transformation d’appart en condos

Avez-vous trouvé un vieux petit bloc appartements qui doit être mis à jour? Est-ce dans un secteur où les jeunes adultes s’installent? Près de nouveaux centres commerciaux, de nouveaux immeubles de bureaux, de complexes de divertissement, ou d’autres attractions? Cela pourrait rendre la région attrayante pour les résidents à la recherche de condos modernes au lieu de vieux appartements.

Il y a une certaine transformation à faire conformément aux normes du logement, pour l’appeler  complexe de condo, et le design d’intérieur doit être très moderne, mais cela vaut la peine d’investir. Les anciennes usines, les studios et autres grands bâtiments abandonnés peuvent également rendre ce rêve une réalité. Ça c’est de la pure vision pour réussir un premier flip.

 

(E) Espaces commerciales : aussi éligibles

Le propriétaire d’une petite ou moyenne propriété commerciale est prêt à passer à quelque chose de plus grand. Peut-être qu’ils décèdent, ou ils sont découragés avec le départ des locataires actuels. Vous reconnaissez que l’arrondissement a du potentiel pour différents types d’affaires. Avec certains changements (qu’il s’agisse d’une démolition, d’une rénovation majeure ou simplement d’une cure de jouvence), vous pouvez attirer de nouveaux locataires, puis revendre la propriété à profit.

Cela nécessitera plus de capital d’investissement initial pour réussir un premier flip, peut-être un investissement à faire en groupe, mais le retour sera digne d’intérêt s’il est fait correctement.

 

 

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com